[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] joyeux anniversaire mon Ami. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: anniversaire Michel 09 Mer 13 Avr - 5:57
Adminphil a écrit:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] joyeux anniversaire mon Ami. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon anniffff à toi l'ami motard que je ne connais point ....
quand tu aura fini de faire joujou avec ton cadeau pourrait tu en faire profitais les copains ...
haa NON .... bon ! je voit que Monsieur n'est pas préteur
Adisias
francis83 explorateur
type & modele: PC 800 pacific coast Messages: 75 Points: 132 Réputation: 55 Date d'inscription: 20/03/2011 Age: 55 Localisation: Trans en provence (83)
Sujet: Re: anniversaire Michel 09 Mer 13 Avr - 6:10
Ben je peux pas faire mieux que les deux premiers!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE
gloupgloup explorateur
type & modele: K1200LT Messages: 95 Points: 175 Réputation: 36 Date d'inscription: 11/03/2011 Age: 56 Localisation: 17-Cagouilleland
Sujet: Re: anniversaire Michel 09 Mer 13 Avr - 6:47