Bagagère moto
Bagagère moto
Bagagère moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bagagère moto

astuce, entre aide, fabrication de bagagére-moto,remorque moto,
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» petite présentation
merci au membres de bagagére-moto Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:23 par fjrbreva

» Joyeuses fêtes
merci au membres de bagagére-moto Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:25 par fjrbreva

» bonjour d'un Toulonnais
merci au membres de bagagére-moto Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:31 par Discret

» Présentation de Leo de Lyon
merci au membres de bagagére-moto Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:04 par fjrbreva

» petit nouveau
merci au membres de bagagére-moto Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:04 par adminphil

» Présent****Tation***
merci au membres de bagagére-moto Icon_minitimeMar 26 Jan - 3:55 par francis83

» bonjour a tous
merci au membres de bagagére-moto Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:20 par ange-gilles

» Préentation Martin Versys
merci au membres de bagagére-moto Icon_minitimeMer 15 Avr - 6:08 par francis83

» Bonjour de la Meuse
merci au membres de bagagére-moto Icon_minitimeLun 13 Avr - 2:43 par fjrbreva

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Géolocalisation
Pour vous inscrire sur la carte Faites un clic sur l'image !
Géolocalisation
Pour vous inscrire sur la carte Faites un clic sur l'image !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 merci au membres de bagagére-moto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adminphil
motard d'honneur
motard d'honneur
adminphil


type & modele : 1300 venturte 1500 Goldwing
Messages : 695
Points : 848
Réputation : 244
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 65
ville : los argeles 66

merci au membres de bagagére-moto Empty
MessageSujet: merci au membres de bagagére-moto   merci au membres de bagagére-moto Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:13

bonjour a tous; ce forum a ouvert dimanche 6 février 2011
a cette date (28 oct 2012) le forum compte 36 membres ((il devrais en avoir au moins 80 !! mais j'ai du virer certain qui respecter pas les règles !! pas de présentations sur le forum , pas d'inscription sur la carte de géolocalisation , ou des membres qui était la comme voyeur :1050: il ne participer pas et même pas présenter merci au membres de bagagére-moto 109934 )) bon pour ma part je préfère la qualité a la quantité

nous avons sur les 36 membres et 24 actif.
et dans les 10 premiers enfin 9 merci au membres de bagagére-moto 70311
les meilleurs posteurs de l’année
MICHEL09
361 messages
BAGADOU
177 "
FJRBREVA
105 "
GLOUPGLOUP
93 "
MARSOTHO
78 "
FRANCIS83
73 "
EAGLE4
65 "
PAPYCOZ
59 "
EURASIER73
52 "

merci au membres de bagagére-moto 593992 et merci au membres de bagagére-moto 40149 pour votre fidélité et tout les bon plan que vous apporter a ce forum .

merci au membres de bagagére-moto 40149 aussi au autres membres vous ete super aussi, moins de messages merci au membres de bagagére-moto 986396 mais ces normale les anciens ci dessus sont pour certain les pilier
du forum :1022:
Revenir en haut Aller en bas
Fred71
debutant
debutant
Fred71


type & modele : 350 TS.SIDE1000CALIF3.1100STONE.250-2C
Messages : 39
Points : 70
Réputation : 43
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 51
ville : 71 SAONE ET LOIRE

merci au membres de bagagére-moto Empty
MessageSujet: Re: merci au membres de bagagére-moto   merci au membres de bagagére-moto Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:07

Salut phil et surtout merci à toi pour ce forum .
Lorsque j'ai découvert le forum , récemment , je voulais refaire un nouveau châssis pour ma remorque .
Sans le forum, le châssis aurai été très différent, et moins dans les règles .
Mon premier châssis mono roue fait sans internet , seul dans mon coin, il y a 10 ans, à failli nous faire sortir de la route à 90 km/h merci au membres de bagagére-moto 61540 ,
surement par la faute de mauvais chois technique de ma part.
Sans ce forum, j’aurais commis d’autres erreurs …. merci au membres de bagagére-moto 665120

A puis grâce à toi ,et aux autres membres, je vais pouvoir continué à me baladé avec NIKITA,..... :1028: ...ma belle JAWA . merci au membres de bagagére-moto 70311

MERCI, AMITIESSSS
FRED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merci au membres de bagagére-moto Empty
MessageSujet: Re: merci au membres de bagagére-moto   merci au membres de bagagére-moto Icon_minitimeDim 28 Oct - 4:16

Bon !!!!! rendez vous chez moi ce soir, je paye à boire. :456817:
Merci à toi phil de nous supporter.

Pour ma part je n'apporte pas grand chose en domaine d'idées, mais je suis là avec vous tous.
merci au membres de bagagére-moto 593992
Revenir en haut Aller en bas
adminphil
motard d'honneur
motard d'honneur
adminphil


type & modele : 1300 venturte 1500 Goldwing
Messages : 695
Points : 848
Réputation : 244
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 65
ville : los argeles 66

merci au membres de bagagére-moto Empty
MessageSujet: Re: merci au membres de bagagére-moto   merci au membres de bagagére-moto Icon_minitimeDim 28 Oct - 23:30

Fred71 a écrit:
Salut phil et surtout merci à toi pour ce forum .
Lorsque j'ai découvert le forum , récemment , je voulais refaire un nouveau châssis pour ma remorque .
Sans le forum, le châssis aurai été très différent, et moins dans les règles .
Mon premier châssis mono roue fait sans internet , seul dans mon coin, il y a 10 ans, à failli nous faire sortir de la route à 90 km/h merci au membres de bagagére-moto 61540 ,
surement par la faute de mauvais chois technique de ma part.
Sans ce forum, j’aurais commis d’autres erreurs …. merci au membres de bagagére-moto 665120

A puis grâce à toi ,et aux autres membres, je vais pouvoir continué à me baladé avec NIKITA,..... :1028: ...ma belle JAWA . merci au membres de bagagére-moto 70311

MERCI, AMITIESSSS
FRED


merci au membres de bagagére-moto 946751 merci a toi et au autre membres, car je dois avoué que j'ai ouvert ce forum par curiosité et aussi par égoïsme . quelques mois avant j'avais fabriquer une remorque sur base erka avec coffre de toit voiture. et dans divers concentres j'ai vue d'autre remorque magnifique et sans marque, donc fabrication artisanal, après avoir discuter avec certain proprio de remorque , je me suis aperçue qu'il y avait pas ou très peu de forum sérieux ou chacun donner ces plan de fabrications partager leurs idées pour faire avance les projets d'autre motards en mal de remorque. ces de cette façon que j'ai démarer le forum bagagére-moto . et je ne le regrette pas , car il y a ici des gens géniaux plein d’idées que tu fasse une simple remorque avec coffre voiture, ou d'autres que ont tout fait châssis, moule , avec une ressemblance avec le cul de leur BMW ou remorque avec l'avant de la gold et j'en passe et des meilleur , chacun d'entre vous a une idées qui est donne sur ce forum ,parfois améliorer par d'autres .une remorque pour chacun et selon ces finance !!! de la remorque a 300€ a celle faite complétement !! a 2000€ mais ce sont tous des modèle unique et surtout il faut l'avoué , une très grande fierté pour sont constructeur :D
continuer tous a donner vos bonnes adresses et vos idées, ça servira a quelqu'un !! vos photo de fabrication avec explications. pour ma part il faudra attendre la fin de printemps pour avoir les photos de ma réalisation . ((je déménage en mai ou juin pour une très grande maison avec très grand garage et beaucoup de dépendance )) je peu deja vous dire que ce sera une réplique d'une autotamponneuse des années 1970 monter avec suspensions ((poumons d'air )) et freinage électrique.
a bientôt merci au membres de bagagére-moto 107416 merci au membres de bagagére-moto 509251 merci au membres de bagagére-moto 2503789272 merci au membres de bagagére-moto 45209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci au membres de bagagére-moto Empty
MessageSujet: Re: merci au membres de bagagére-moto   merci au membres de bagagére-moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci au membres de bagagére-moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <presentation
» Presentation d'un parisien en moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bagagère moto :: Public :: Nouveaux ? Présentez vous ici !!!!-
Sauter vers: